Rapport 2020 State of Performance Engineering
REPORT
DIGITAL ASSURANCE & TESTING

Rapport 2020 State of Performance Engineering

Découvrez le rapport 2020 State of Performance Engineering, élaboré conjointement par Sogeti et Neotys.

Les points clés du rapport :

  • La profession d'ingénieur de la performance est souvent réservée aux spécialistes. 
  • Les entreprises disposent de peu de données pour les aider à comprendre les pratiques actuelles et la façon dont d'autres organisations les gèrent.
  • Cette étude comble ce vide en combinant les opinions de 515 décideurs de haut niveau et le point de vue d'experts de Sogeti, de Neotys et de praticiens externes pour explorer le paysage de l'ingénierie de la performance.

L'ingénierie de la performance est un facteur essentiel de la réussite des entreprises. Pourtant, les entreprises disposent de peu de données sur les techniques actuelles et sur la manière dont elles sont gérées par d'autres organisations.

Performance Engineering

Ce rapport est conçu pour apporter des informations et des bonnes pratiques à tous les acteurs de votre organisation qui sont concernés par les performances, y compris : les dirigeants, les gestionnaires, les architectes, les développeurs, les ingénieurs en assurance qualité, les coordinateurs d'outils, les ingénieurs en infrastructure et les administrateurs système.

Chapitre 1 : Il s'adresse aux cadres dirigeants chargés de définir la direction et la culture de l'entreprise. Ils ont besoin de convaincre pour piloter une transformation. Nous examinons comment la performance des applications est évaluée et quel est son impact sur l'entreprise.

Chapitre 2 : Il lève le voile sur certains des éléments organisationnels clés de la construction d'une culture de la performance.

Chapitre 3 : Il couvre certains éléments de base et compétences fondamentales de l'ingénierie de la performance. À travers une variété de cas d'utilisation, nous examinons pourquoi ils jouent un rôle important dans la réalisation de la mission.

Chapitre 4 : Il approfondit les fondements techniques et l'intégration nécessaire à l'intégration de l'ingénierie de la performance dans le cycle de vie.

Chapitre 5 : Il examine l'évolution probable de l'ingénierie des performances.

Pour plus d'informations et de recommandations, téléchargez le rapport dès maintenant.

 

By submitting this form, I understand that my data will be processed by Sogeti as indicated above and described in the Privacy Policy.

todo todo