Actualité
RESSOURCES HUMAINES

Toulouse : Cloud Infrastructure France met l’accent sur votre avenir !

Capgemini et Sogeti organisent en juin une campagne sur les métiers de Cloud Infrastructure France et un job dating le 13 juin à l'Avalon Pub & VR Gaming.

Envie d'être acteur de la transformation digitale et d'intervenir sur des projets innovants ? Vous avez un esprit entrepreneurial ? Rejoignez Cloud Infrastructure France à Toulouse et construisez votre parcours professionnel pour révéler le meilleur de vous-même !

Avec 5000 spécialistes, Cloud Infrastructure France intervient dans 5 domaines – End-user services, Data services et application operations, Service management, Cloud, et Cybersésurité. Cloud Infrastructure France recrute sur des métiers extrêmement variés, couvrant la chaine de support  utilisateurs, l’exploitation des infrastructures systèmes, réseaux et sécurité, la gestion des data centers, les projets de transformation digitale, les domaines innovants du Cloud, de l’orchestration et du DevOps.

 Deux temps forts à Toulouse en juin :

-         Une campagne d’affichage à partir du 6 juin visible sur l’arrière des bus Tisséo accompagnée d'une présence dans le quotidien 20 minutes les 7, 8 et 9 juin. 

-         Un Job Event le mardi 13 juin à 18h30 afin d’échanger sur les métiers de Cloud Infrastructure France et les opportunités professionnelles dans un lieu convivial. Programme, informations sur les postes à pourvoir et inscription sur https://www.fr.sogeti.com/toulouse

Capgemini et Sogeti ont réuni au sein de Cloud Infrastructure France leurs expertises dans le domaine des services d’infrastructure afin d’apporter aux entreprises l’agilité nécessaire à leur transformation digitale.

Inscrivez-vous sur : https://www.fr.sogeti.com/toulouse

todo todo