Actualité
INFRASTRUCTURE

Capgemini et SPIE signent un partenariat

Capgemini et SPIE signent un partenariat dans le domaine de la maintenance du poste de travail et de l’assistance aux utilisateurs sur site.

Capgemini et SPIE ICS, filiale de services numériques du groupe SPIE, nouent un partenariat industriel destiné au marché français du support utilisateur, portant sur la maintenance et l’assistance sur site des postes de travail et équipements associés.

A ce titre, SPIE ICS devient le partenaire industriel exclusif de Capgemini pour tous types de prestations de services et d’opérations sur le marché du support utilisateur sur site.

Ce partenariat vise à établir une collaboration commerciale et opérationnelle, permettant à Capgemini et SPIE ICS d’unir leurs expertises sur ce segment spécifique de la gestion des infrastructures.  Il vient formaliser une étroite collaboration, entamée en 2013, qui a abouti à des projets d’ampleur au sein d’organisations telles que le Commissariat à l’Energie Atomique et aux Energies Alternatives (CEA) et la Direction Générale de l’Armement (DGA).

Des perspectives d’extension de cet accord sont déjà à l’étude afin de l’étendre aux nouveaux usages des utilisateurs (tels que la communication unifiée, la mobilité et la collaboration). Un déploiement du partenariat dans d’autres pays européens est également envisagé.

En savoir +

todo todo
CONTACT
  • Hélène Delannet
    Hélène Delannet
    Responsable Relations Presse & Relations Analystes
    +33 681 418 695
TWITTER