Actualité
RESSOURCES HUMAINES

Lille : Cloud Infrastructure France met l’accent sur votre avenir !

Capgemini et Sogeti organisent en mai une campagne sur les métiers de Cloud Infrastructure France et un job dating DevOps le 17 mai à l’espace Inkermann Lille.

Vous souhaitez être acteur de la transformation digitale ? Vous aspirez à intervenir sur des projets d’envergure innovants ? Vous avez un esprit entrepreneurial ? Rejoignez Cloud Infrastructure France à Lille et construisez votre parcours professionnel pour révéler le meilleur de vous-même !

Avec 5000 spécialistes, Cloud Infrastructure France intervient dans 5 domaines – End-user services, Data services et application operations, Service management, Cloud, et Cybersésurité. Cloud Infrastructure France recrute sur des métiers extrêmement variés, couvrant la chaine de support  utilisateurs, l’exploitation des infrastructures systèmes, réseaux et sécurité, la gestion des data centers, les projets de transformation digitale, les domaines innovants du Cloud, de l’orchestration et du DevOps.

 Deux temps forts à Lille en mai :

-         Une campagne d’affichage à partir du 5 mai dans la métropole lilloise, visible sur l’arrière des bus et sur des panneaux présents sur des axes de passage et de circulation clés ;

-         Un Cloud Infra Talk sur DevOps le mercredi 17 mai à 18h #CITL17 afin d’échanger sur les métiers de Cloud Infrastructure France et les opportunités professionnelles dans un lieu convivial. Programme, informations sur les postes à pourvoir et inscription sur https://www.fr.sogeti.com/lille 

 

«2017 marque les 50 ans du groupe Capgemini, une année exceptionnelle et un parcours très riche depuis la création de la petite startup en 1967. L’objectif de recrutement de Capgemini et Sogeti en France est de plus de 4 000 personnes dont 300 sur les Hauts-de-France. Les métiers liés aux services d’infrastructure seront bien représentés, en lien avec nos ambitions de croissance sur le marché » souligne Laurent Niochet, Directeur adjoint de la région Est de Cloud Infrastructure France.

Capgemini  et  Sogeti ont réuni au sein de Cloud Infrastructure France leurs expertises dans le domaine des services d’infrastructure afin d’apporter aux entreprises l’agilité nécessaire à leur transformation digitale.

Inscrivez-vous sur : https://www.fr.sogeti.com/lille

todo todo