Actualité
RESSOURCES HUMAINES

Mercredi 28 mars à 18h30 #ReadyPlayerOne

Capgemini et Sogeti invitent les candidats à partager une nouvelle expérience dans 5 villes en France (Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris et Toulouse) à l’occasion de la sortie du nouveau film de Steven Spielberg !

Le 28 mars, à partir de 18h30, les équipes Cloud Infrastructure France de  Sogeti, filiale de Capgemini, faisant partie des leaders dans le domaine des services d’infrastructure accélérateurs de la transformation digitale, proposent aux candidats une soirée de networking assortie d’une séance de cinéma privée avec la projection du nouveau film de Steven Spielberg, « Ready Player One ».

A l’occasion de ce rendez-vous, les candidats invités pourront :

  • Découvrir les opportunités à saisir : pour aider les entreprises à innover et à se transformer à l’ère du digital, de nombreux postes sont à pourvoir dans les domaines suivants : poste de travail, Cloud, DevOps, intégration de systèmes et cybersécurité. Des spécialistes seront présents pour échanger et répondre aux questions des candidats.
  • Plonger dans une autre réalité : cette immersion dans un monde futuriste invite les candidats à réfléchir au champ des possibles – usages, solutions innovantes… - que permettent les technologies, à stimuler leur créativité et à encourager le développement de leur expertise pour relever de nouveaux défis.

Plus d’informations sur les postes à pourvoir

En 2018, 4000 postes sont à pourvoir en France chez Capgemini et Sogeti, dont 1000 sur les activités de Cloud Infrastructure France.

Les équipes RH de Cloud Infrastructure France examineront toutes les candidatures et les personnes retenues recevront un mail de confirmation dans les plus brefs délais afin de participer à cette projection privée du nouveau Spielberg « Ready Player One ».

 

todo todo
Contact
  • Nicolas Pauquet Sogeti
    Nicolas Pauquet
    Directeur des Ressources Humaines, Cloud Infrastructure France
    +33 (0)1 55 00 17 24

Je m'inscris