Centre des opérations de sécurité

Réseaux sociaux, mobilité, outils d'analyse, cloud et Internet des Objets (SMACT) : savez-vous comment fonctionnent vos contrôles de sécurité ? Grâce à la surveillance et aux analyses de sécurité, détectez et étudiez les menaces pour y répondre en sécurisant votre entreprise pour transformer ses systèmes et applications informatiques.

Les cyberattaques, obstacles de votre transformation

Le paysage informatique numérique est complexe. Multiplication des fournisseurs, des architectures et des options d'hébergement, il est de plus en plus difficile d'obtenir une vue unifiée des cyberattaques à tous les niveaux. Et les menaces ne cessent d'évoluer.
 
Même si le système est sécurisé, les méthodes de sécurité préventives traditionnelles peuvent ne pas détecter complètement ni bloquer les fraudes et les cyberattaques. C'est pourquoi les entreprises ne peuvent pas se permettre de laisser ces menaces entraver leur transformation. 
En disposant d'un contrôle et d'analyse 24 h/24, la sécurité devient un levier générateur d'activité qui aide les entreprises à réaliser leur transformation en toute confiance.

Contrôle et protection de votre entreprise 24 h/24

Nos services de contrôle et d'analyse vous aident à établir les fonctions de cybersécurité nécessaires à un contrôle permanent des opérations.  Nous les distribuons à partir d'un centre des opérations de sécurité dédié en interne ou sous la forme de services gérés. Nous vous permettrons d'identifier et d'éviter les cybermenaces, et de les supprimer de vos systèmes. Grâce à des alertes concrètes, à l'identification d'activités suspectes et à des analyses post-mortem, vous obtiendrez une vue d'ensemble unique de vos risques réels en matière de cybersécurité pour protéger votre entreprise.

Une approche proactive de la cybersécurité

Nous gérons des centres des opérations de sécurité (COS) 24 h/24, 7 j/7 dans le monde entier, et assistons également nos clients pour développer leurs propres COS optimisés. Évoluant en permanence pour s'adapter aux menaces, ces COS s'appuient sur des technologies de sandbox et d'analyse qui accélèrent le temps de réponse pour le réduire à quelque secondes. La corruption et la perte de données sont ainsi réduites. Nous investissons pour rester à l'avant-garde de la sécurité en tant que service (Security as a Service), afin de vous permettre de tirer parti des fonctionnalités uniques pour les systèmes critiques à vos activités, notamment les systèmes de contrôle industriel, les systèmes SCADA, et les systèmes intégrés.

todo todo
CONTACT
  • Pierre Luc Refalo
    Pierre Luc Refalo
    Directeur consulting cybersécurité
    01 55 00 12 00
La cybersécurité en vidéo
Dernière publication