Actualité
INFRASTRUCTURE

Convention annuelle CRIP 14 et 15 juin 2016

Rassemblement de la communauté de l’Infrastructure, de la Production et de l’innovation IT

lundi 13 juin 2016, 13:00 au mercredi 15 juin 2016, 18:00

Infrastructure France participe à la Convention annuelle du CRiP les 14 et 15 juin 2016 à l’Espace Grande Arche de la Défense.

Le mardi 14 juin sur le thème Devops, avec Pierre Baumgartner, Leader Devops Intégration et mercredi 15 juin sur le thème Cloud et l’impératif d’un Cloud hybride, avec Laurent Perret, Vice-Président Cloud Practice.

Pendant la convention, Infrastructure France accueille ses visiteurs sur son stand (numéro 53) pour illustrer le Cloud hybride et les plateformes innovantes et flexibles du Cloud public de Capgemini et Sogeti, son contrôle du Cloud privé. Le but étant de mettre en avant les bienfaits de la mise en place d’un Cloud Hybride, notamment pour les CIOs et les DSI afin de leur permettre de reprendre le contrôle sur tout le périmètre IT. La seconde thématique du stand sera eIPM/eAPM, l’offre de conseil de Capgemini et Sogeti destinée à identifier les plans de transformation pour optimiser les coûts de son SI. Cette offre, qui s’appuie sur l’outil LINKS d’aide à la décision de gestion du patrimoine des applications et des infrastructures, permet d’identifier rapidement les cibles de transformation au travers d’une démarche d’éligibilité, de faire adhérer les équipes sur les chantiers de transformation (Devops, Cloud, Rationalisation), d’animer de manière efficace des ateliers de transformation, d’assurer l’accompagnement de la gouvernance des projets et enfin de chiffrer des économies potentielles en mettant en œuvre ces chantiers.

Plus d’information sur l’événement 

todo todo
TWITTER