Actualité
CLOUD

Capgemini et Virtustream étendent leur collaboration

Capgemini et Virtustream[1] renforcent leur collaboration stratégique pour offrir des services de modernisation et de transformation des environnements privés et hybrides de Cloud SAP®.

Cette collaboration permet de proposer des déploiements de bout en bout des applications SAP,  des engagements sur les niveaux de services, et une réduction des coûts. Les clients européens et américains, issus des secteurs des produits de consommation, du commerce et de l’industrie, peuvent innover rapidement en bénéficiant de l'automatisation de notre solution. En effet, Capgemini a investi dans une architecture orchestrée par la solution xStream de Virtustream afin de  proposer la modernisation, la migration et l'hébergement des solutions SAP.

Capgemini répond à une demande croissante de projets SAP globaux et locaux sur le cloud et étend son infrastructure à la demande dans les architectures de cloud privé et hybride. La solution offre des contrats avec niveau de service (SLA) et des temps de mise à disposition réduits. Capgemini a choisi Virtustream pour sa plateforme d’administration du cloud, sa gestion des projets et les déploiements de SAP HANA, ainsi que les technologies EMC et VMwar, fournissant la capacité à automatiser la fourniture des applications.

Capgemini et Virtustream offrent à leurs clients des  « centres de données jumelés », au Royaume-Uni et en France, permettant la répartition des charges transparente et une configuration redondante sur sites distants en vue d’adresser les environnements les plus critiques.

 [1] Entité cloud filiale d'EMC et de VMware

todo todo
CONTACT
  • Laurent Perret
    Laurent Perret
    Vice President Cloud Practice, Capgemini Cloud Infrastructure France
    0157586798
TWITTER