CTF Team

CTF Team

En 2019, Sogeti a été la première ESN à lancer son équipe semi-professionnelle de CTF (Capture The Flag) : les Sogeti Aces Of Spades

Après le succès du Sogeti Cyber E-scape, Sogeti a décidé de s’investir encore davantage dans la Cybersécurité et a constitué sa propre équipe de CTF, suite à un CTF interne. Les Sogeti Aces of Spades, une équipe composée de collaborateurs Sogeti aux compétences Cybersécurité complémentaires (Web, reverse, pwn, crypto, forensics), participent depuis aux compétitions de Cybersécurité CTF sous les couleurs de Sogeti.

Au-delà des compétitions, l’entraînement régulier des membres de l’équipe leur permet d’approfondir leur expertise tout en travaillant sur les nouvelles problématiques de pointe de la Cybersécurité. Un atout de taille pour accompagner nos clients dans la sécurisation de leur périmètre numérique !

6 mois après leur création, les Sogeti Aces of Spades se positionnaient à la 10ème place du classement CTF en France, un début prometteur pour notre jeune équipe !

Suivez leurs résultats et encouragez-les avec le #SogetiAcesOfSpades sur les réseaux sociaux !

todo todo