Continuous Testing Report 2020
PUBLICATION
TESTING

Continuous Testing Report 2020

Le Continuous Testing Report 2020 révèle que le test en continu est primordial pour les entreprises. Mais sa mise en place n’est pas un processus simple.

Key takeways: 

  • La réussite du test en continu est mesurée grâce à sa capacité à répondre aux objectifs commerciaux et aux attentes des utilisateurs.  
  • L'ensemble du SDLC (Software Development Lifecycle) doit être orchestré pour fournir une source unique de vérité, du développement au déploiement. 
  • Les environnements de test restent l'un des principaux obstacles aux tests en continu et à la mise en œuvre de l'Agile. 
  • L’utilisation de l’IA est en hausse, 42% des sondés disent l’utiliser pour des analyses prédictives. 

 

Le Continuous Testing Report 2020 rassemble des données d'enquête et des avis d'experts de Sogeti, Capgemini et Broadcom. Ensemble nous explorons le paysageen constante évolution, du testing, à toutes les étapes du cycle de développement des logiciels. Dans le cadre de ce rapport, une série de 500 entretiens ont été menés auprès de décisionnaires d’entreprises de grandes tailles en Amérique du Nord et en Europe.  

Selon ce rapport, plus de la moitié des sondés (55%) ont déjà adoptés une approche de testing en continu mais la culture d’entreprise, les processus internes et les challenges technologiques restent des obstacles à la réussite. Par exemple, 68 % des personnes interrogées déclarent que la conception et le maintien de cas d'essai significatifs correspondant aux attentes des utilisateurs finaux sont difficiles ou extrêmement difficiles. 

Découvrez pourquoi les entreprises veulent adopter le test en continu, mais ont du mal à le mettre en place.  

Le succès du test en continu est mesuré grâce à sa faculté à répondre aux objectifs commerciaux et aux attentes des utilisateurs, voici quelques recommandations issues du Continuous Testing Report 2020 :  

  • Une nouvelle approche est requise avec des niveaux différents de collaborations entre toutes les disciplines, incluant les développeurs, les testeurs, les experts en sécurité et les commerciaux.  
  • L'ensemble du cycle de développement des logiciels doit être orchestré pour offrir une source unique de vérité. 
  • Passer d’une qualité d’«étape » dans le cycle de vie de livraison à une qualité de « concept » accessible à tous, de la planification à la production 

Téléchargez le rapport gratuitement : 

By submitting this form, I understand that my data will be processed by Sogeti as indicated above and described in the Privacy Policy.

todo todo