Continous Testing Report 2019
PUBLICATION
TESTING

Continuous Testing Report 2019

Le Continuous Testing Report (CTR) 2019, une nouvelle étude de Capgemini, rassemble des données d'enquête et des contributions d'experts pour décrire les défis et les approches potentielles de la transformation des pratiques de test à l'ère de l'Agile et du DevOps.

Il est basé sur les avis réfléchis de plusieurs experts de Capgemini, Sogeti et Broadcom, étayés par les résultats d’une enquête mondiale menée auprès de 500 décideurs de haut niveau dans les fonctions IT, travaillant pour le compte de sociétés et d’organisations du secteur public dans huits régions différentes.

Selon le rapport, la pratique du test en continu gagne du terrain au sein des grandes entreprises. En effet, près d’un tiers des responsables informatiques (32%) déclarent que leurs services ont « pleinement adopté les tests en continu ». Pour autant 58% des entreprises interrogées qui déploient une nouvelle version quotidiennement (une toutes les heures pour 26% d’entre elles) doivent optimiser l’efficacité des processus de test en continu. Le rapport met en évidence la nécessité de les simplifier en adoptant un écosystème homogène de développement agile. 

 

 

Télécharger le CTR 2019

Vous devez être connecté pour soumettre le formulaire.
En cochant cette case, je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales d'Utilisation du site ainsi que sa Charte de Données Personnelles et je les accepte (liens sur urls https://www.capgemini.com/fr-fr/conditions-dutilisation/ https://www.capgemini.com/fr-fr/charte-de-protection-des-donnees-personnelles-site-internet/
todo todo
CONTACT
  • Rémi Caudwell
    Rémi Caudwell
    Directeur de la Service Line Digital Assurance & Testing
    01 55 00 12 00