Artificial Intelligence Report
PUBLICATION
INNOVATION

AI First: Learning from the machine

De récentes études sur l'impact de l'Intelligence Artificielle mettent en lumière le fait que les entreprises qui déploient pro-activement l'IA présentent de meilleurs résultats que la moyenne sur leur marché. Cela s'applique à tous les secteurs dans lesquels elles opèrent.

AI First

De plus en plus d'entreprises se mettent à l'Intelligence Artificielle et la placent au coeur de leurs activités numériques. Après des décennies rythmées par de (trop) nombreuses promesses technologiques, un focus sur l'IA est essentiel car vos concurrents utiliseront certainement l'accélération d'apprentissage offerte par les capacités spécifiques de l'IA pour prendre de l'avance.

Notre dernière publication issue d'une série de 4 rapports de recherche qualitative sur l'intelligence artificielle, "AI First: Learning from the machine", affirme que croissance économique et profit vont de pair avec le déploiement proactif de l'Intelligence Artificielle. Ce rapport affirme également que les entreprises peuvent augmenter leur "QI Corporate" en se lançant dans un nouveau voyage de découverte basé sur l'intelligence des machines. 

"AI First: Learning from the machine" explore les derniers développements sur le chemin à réaliser pour devenir une organisation "AI First" et recommande plusieurs actions pour améliorer son "QI Corporate" avec une meilleure compréhension de la relation entre l'homme et la machine.

Pour en savoir plus, téléchargez notre rapport ci-dessous :

todo todo
CONTACT
  • Menno van Doorn
    Menno van Doorn
    Directeur de recherche SogetiLabs
    +31 6 51 27 09 85
  • Fabien Senlanne Sogeti
    Fabien Senlanne
    Chief Technology Officer
    01 55 00 12 00
The Frankenstein Factor: The anatomy of fear of AI
En savoir +