Evénement DevOps Sogeti à Nantes
ÉVÉNEMENT
TESTING

Petit déjeuner : Test de performance DevOps

Sogeti & Neotys organisent un petit-déjeuner dédié au Test de Performance en environnement DevOps le 27 mars à Nantes.

kalendar mardi 27 mars 2018 08:30 - 12:30

Les environnements de test DevOps demandent des cycles de développement courts et beaucoup d'automatisation. Le test de performance est complexe et chronophage car il nécessite une action humaine.

Comment des tests de performance fiables et approfondis peuvent-ils être exécutés dans ces environnements ? Comment les outils de tests de performances peuvent-ils s'intégrer à un environnement DevOps ?

Lors de cette matinée, Henrik Rexed, Partner Solution Evangelist - Neotys, présentera les meilleures pratiques afin d'inclure les tests de performance dans un processus de développement DevOps.

 Damien Drure, Consultant Testing chez Sogeti partagera un retour d’expérience client : "la MAIF, en pleine transformation digitale". Le test de performance tel qu'il existe au sein de cette société n'est plus à même de répondre à l'impérieuse nécessité de sécurisation des mises en production.

A partir de ce constat, notre expert vous présentera la manière dont Sogeti a accompagné la MAIF lors du changement d'outil de tests de performance ainsi que la sécurisation de leurs développements en cycle AGILE/DEVOPS par le biais de tests de performance adaptés.

Inscription

todo todo
Informations pratiques

Quand ? Le 27 mars de 08h30 à 12h30

Où ? Mercure Nantes Gare Sud

50-51 Quai de Malakoff
44 000 Nantes

Sogeti sur Twitter