Comment réussir une transformation digitale accélérée ?
ÉVÉNEMENT
INFRASTRUCTURE

Comment réussir une transformation digitale accélérée ?

Claude Kuhn, Principal, porteur d’offre Transformation chez Cloud Infrastructure France, partagera son point de vue lors du rendez-vous «Applications & Infrastructures» du CRIP le 27 mars à Paris.

kalendar mardi 27 mars 2018 08:30 - 14:00

Les infrastructures réseau modernes combinent aujourd’hui des centres de données physiques et des infrastructures dites « publiques » (incluant clouds hybrides et privés). Une telle configuration exige une gestion centralisée qui permette d’orchestrer dynamiquement de nombreux équipements tout en répartissant le trafic en fonction de l’expérience réelle de chaque utilisateur et en fonction de critères métiers tels que les coûts ou les contraintes techniques.

Les équipes DevOps sont aujourd’hui à la recherche de solutions nativement basées dans le cloud pour assurer la distribution applicative de manière efficace, fiable et flexible.

Au programme :
Des retours d’expérience d’entreprises utilisatrices présentant les écueils à éviter et les bonnes pratiques à suivre (Eiffage, DGAC, Humanis, Natixis et EDF).

Nos experts seront présents pour vous accueillir et vous rencontrer sur notre stand de 8h30 à 14h00. Nous présenterons également « Comment réussir une transformation digitale accélérée » au cours d’une vidéo «  90 secondes pour convaincre », afin d’échanger sur les principaux leviers  qui permettent une transformation digitale accélérée :

  • En rendant les infrastructures plus agiles
  • En orchestrant et automatisant de bout en bout
  • En soutenant le déploiement DevOps

Découvrez l’approche de Cloud Infrastructure France :

Le site du CRIP 

todo todo
Sogeti sur Twitter