Actualité
RESSOURCES HUMAINES

Capgemini et Sogeti N°1 du Top 100 des meilleurs recruteurs à Bordeaux

Le 19 janvier dernier, le Journal La Tribune publiait son « Palmarès des entreprises qui recrutent à Bordeaux et dans sa métropole ».

Ce palmarès, publié en partenariat avec la Mairie de Bordeaux, la Maison de l’emploi et Pôle Emploi, est réalisé après une enquête menée par La Tribune auprès de 3 200 entreprises de la métropole. Il permet de mettre en valeur les acteurs économiques, mais aussi de permettre aux demandeurs d'emploi de savoir quels sont les secteurs en croissance et quels types d'emplois ils proposent. Cela permet aussi de choisir des formations qui mènent à l'emploi.

Jean-Pierre Albert, directeur Grand Ouest de Sogeti Application | Testing | Sécurité, et Yann Philippe, directeur du site de Capgemini à Bordeaux, ont reçu ce 1er prix décerné au Groupe à l’occasion de la rencontre organisée par La Tribune pour dévoiler ce Palmarès 2017. Leur intervention a permis de mettre en avant le type de profils recherchés : leaders techniques, développeurs WEB Agiles, architectes solutions et architectes d’entreprise, ingénieurs en développement DOTNET et JAVA, testeurs fonctionnels et d’automatisation de test, ingénieurs systèmes et réseaux, ingénieurs et architectes poste de travail et data centers, direction et chefferie de projet, ingénieurs experts infrastructure Microsoft, ingénieurs experts solutions de virtualisation, consultants infrastructure Cloud.

Pour le bassin bordelais, qui rassemble 70 % des collaborateurs du groupe Capgemini en Nouvelle-Aquitaine, ce sont plus de 280 recrutements prévus en 2017.

Lire l'article

todo todo
TWITTER