Cybersécurité : Introduction au Neural Network Hacking
BLOG
CYBERSÉCURITÉ

Introduction au Neural Network Hacking

Les principes de réseaux de neurones artificiels existent depuis les années 1950, mais ce n'est que dans la dernière décennie qu'ils ont véritablement révolutionné le monde de l'IA grâce à la disponibilité d'énormes ensembles de données et à la puissance de calcul.

La dernière décennie a également vu une croissance importante des cybermenaces, notamment des groupes organisés à grande échelle et des acteurs parrainés par l'Etat, disposant de ressources financière et techniques considérables. Les réseaux de neurones artificiels sont parfois une cible préciseuse pour les attaquants, étant donné leur utilisation croissante dans des applications critiques et un défaut inhérent à leur conception permettant un exploi appelé "Adversarial Attacks". 

Pour en savoir plus, consultez le billet de blog de notre expert Mathis Hammel 

Mathis Hammel A propos de Mathis Hammel 

Mathis est un expert dans divers domaines tels que la cybersécurité, le machine learning et les algorithmes. Il a toujours été passionné par la cybersécurité compétitive (également connue sous le nom de CTF) et les concours de codages, avec plusieurs accomplissements nationaux et internationaux. 

 

 

todo todo