Actualité
INNOVATION

Le crowd, la réponse participative aux nouvelles problématiques du Testing

Crowdfunding, crowdsourcing et plus récemment crowd marketing ou crowdshipping, le spectre des actions participatives est de plus en plus large. Le monde du Testing n’est pas en reste et y voit une réponse aux nouveaux défis qu’il doit relever.

L’accélération des rythmes de mise en production, les contraintes budgétaires, sans dégradation de la qualité finale et de la satisfaction des utilisateurs représentent des exigences toujours plus fortes. Les équipes de tests doivent aussi répondre à de nouveaux challenges : la complexité à trouver des panels représentatifs d’utilisateurs pour les applications grand public et l’évolution permanente de la gamme de terminaux et d’objets connectés.

Le Crowd Testing professionnel proposé par Sogeti répond à ces défis, en apportant une solution plus formalisée que le Crowd Testing tout public. Elle rend possible l’exploitation d’une intelligence collective professionnelle pour trouver les défauts critiques.

Découvrez le point de vue de Benoit Heib (Sogeti) sur le crowd testing et son retour sur la solution de tests d’expérience utilisateur proposée à un client du secteur bancaire.

Article extrait de Regard sur l’Innovation #3 (p44), pour lire l’article complet, téléchargez le livret en remplissant le formulaire ci-contre.  

todo todo