Actualité
INNOVATION

L’équipe Innovation de Sogeti primée au Hacking Health Camp de Strasbourg !

Le pôle Innovation de Sogeti s’est distingué lors du Hacking Health Camp qui s’est tenu à Strasbourg les 24 et 25 mars derniers. L'équipe Sogeti s’est distinguée parmi 50 projets !

Pendant ces 48 heures de hackathon, dédié à des thématiques de santé, nos consultants ont accompagné le docteur Frédéric Bodin, chirurgien plasticien, sur la réalisation d’une application de tri et stockage sécurisé de photos médicales « Pic & Sort ». Ce hackathon est intervenu après une préparation des briques techniques en amont au pôle Innovation Sogeti de Strasbourg avec le Docteur et notre architecte Microsoft Julien Muller, sous la supervision de Nicolas Couchot.

   

L’équipe, composée de Mohamed Zeamari, Vincent Marceddu et Alexis Schutzger et complétée d’un business developer et d’un graphiste, a réalisé une application mobile basée sur la technologie Xamarin et proposant un stockage dans le Cloud Azure.

Pour ce projet ils se sont vu remettre une bourse de 10 000€ par les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg et un coaching de 5 mois dispensé par SEMIA, le générateur de start-ups d’Alsace.

todo todo
#LifeAtSogeti