ACTUALITÉ

Capgemini reçoit deux prix « Microsoft Partner of the Year » pour 2022

Nous avons été reconnus comme l'un des meilleurs partenaires de Microsoft au niveau mondial pour avoir fait preuve d'excellence en matière d'innovation et de mise en œuvre de solutions clients basées sur la technologie Microsoft.

Paris, le 29 juin 2022- Capgemini annonce aujourd’hui avoir remporté les prix Microsoft Partner of the Year 2022 du Microsoft Power Apps Partner of the Year Award et du Germany Partner of the Year Award. En outre, Capgemini a été nommé finaliste dans deux catégories de prix. La société a été récompensée parmi un groupe mondial de partenaires Microsoft de premier plan pour avoir fait preuve d’excellence en matière d’innovation et de mise en œuvre de solutions clients basées sur la technologie Microsoft.

La liste complète des prix Microsoft Partner of the Year 2022 remportés par Capgemini :

  • Winner - Partenaire de l'année, Power Apps (Sogeti)
  • Winner - Partenaire de l'année, Allemagne
  • Finaliste (Runner-up) - Partenaire de l'année, Intégrateur système mondial (GSI)
  • Finaliste (deuxième place) - Partenaire de l'année, SAP on Azure

Franck Greverie, Chief Portfolio Officer, Executive Sponsor du partenariat Microsoft et membre du Group Executive Board, a déclaré : "Nous sommes ravis d'être reconnus par Microsoft pour la quatrième fois consécutive. Cela met en évidence notre engagement commun à créer de la valeur durable pour nos clients dans le cadre de leur transformation numérique. En collaboration avec Microsoft, nous avons contribué à la création de solutions et de plateformes innovantes qui aident nos clients à tirer parti des dernières technologies pour concevoir des processus plus efficaces, rendant ainsi leurs entreprises agiles et prêtes pour l'avenir."

Les Microsoft Partner of the Year Awards récompensent les partenaires de Microsoft qui ont développé et fourni des applications, des services et des dispositifs basés sur Microsoft de qualité au cours de l'année passée. Les prix ont été classés dans diverses catégories, les lauréats étant choisis parmi plus de 3 900 candidatures soumises par plus de 100 pays dans le monde. Capgemini a été récompensé pour avoir fourni des solutions et des services exceptionnels pour Microsoft Power Apps, les services Microsoft SAP on Azure et en tant qu'intégrateur système mondial.

" Je suis honoré d'annoncer que Capgemini est lauréat et finaliste des Microsoft Partner of the Year Awards ", a déclaré Nick Parker, vice-président corporate de Global Partner Solutions chez Microsoft. 

Les prix Microsoft Partner of the Year sont annoncés chaque année avant la conférence mondiale des partenaires de l'entreprise, Microsoft Inspire, qui aura lieu les 19 et 20 juillet cette année.

À propos de Capgemini

Capgemini est un leader mondial, responsable et multiculturel, regroupant 340 000 personnes dans plus de 50 pays. Partenaire stratégique des entreprises pour la transformation de leurs activités en tirant profit de toute la puissance de la technologie, le Groupe est guidé au quotidien par sa raison d’être : libérer les énergies humaines par la technologie pour un avenir inclusif et durable. Fort de 55 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, Capgemini est reconnu par ses clients pour répondre à l’ensemble de leurs besoins, de la stratégie et du design jusqu’au management des opérations, en tirant parti des innovations dans les domaines en perpétuelle évolution du cloud, de la data, de l’Intelligence Artificielle, de la connectivité, des logiciels, de l’ingénierie digitale et des plateformes. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 18 milliards d’euros en 2021.

Print Email