Sogeti Cyber E-scape

Sogeti Cyber E-scape

Après le succès des Sogeti Green X Games, Sogeti a lancé en 2019 un concept inédit : le premier escape game grandeur nature dédié à la cybersécurité, le Sogeti Cyber E-scape !

Le premier jeu d’évasion dédié Cybersécurité

Hackers éthiques, architectes SSI, experts en crypto, analystes de logiciels malveillants, pentesters et autres experts cybersécurité se sont affrontés lors de ce tout premier jeu d'évasion en matière de cybersécurité.

Leur mission : infiltrer le quartier général de la Shadow League, et faire tomber cette organisation de criminels. Sauver l'avion présidentiel, rétablir le courant dans les hôpitaux du pays, neutraliser des drones, sécuriser une centrale nucléaire ... Pièce après pièce, les participants ont dû relever 8 défis tous plus difficiles les uns que les autres pour sortir victorieux du château et démanteler la Shadow League.

Une compétition dédiée aux meilleurs experts français

Sélectionnés lors de préqualifications en ligne du 18 au 24 février qui ont réuni plus de 400 candidatsles 60 meilleurs experts français en cybersécurité ont participé à une compétition de très haut niveau qui s'est déroulée le 30 mars à Zalthabar et se sont affrontés pour tenter de remporter 10 000€.

todo todo