Race for Care

Race for Care

En mai 2020, Sogeti s’est engagée en faveur de la lutte contre la covid-19 et a participé à la course automobile caritative Race for Care.

Une course pour la bonne cause

Sogeti s’est mobilisée pour l'association Protège ton Soignant aux côtés de 7 autres entreprises et a participé à un tournoi eSport caritatif inter-entreprises autour du jeu de courses automobiles TrackMania, Race for Care.  

L'objectif ? Au fil des victoires de chaque équipe, lever un maximum de fonds pour l'association, qui s'est donné pour mission d'aider nos soignants à surmonter cette période inédite avec notamment l'achat de matériel de protection et d'appareils médicaux. 

Et c'est mission accomplie puisque 29 000€ de dons ont été collectés au cours de cette soirée ! Un beau moment d’eSport et de solidarité qui a par ailleurs réuni plus de 3 600 spectateurs sur Twitch !

Bravo à nos champions : la Team Oplon

Depuis 2018, Sogeti est le sponsor officiel de la Team Oplon sur 5 jeux alliant agilité et stratégie, dont TrackMania. Ce sont donc les membres de l'équipe Oplon qui ont défendu les couleurs de Sogeti lors de cette compétition caritative exceptionnelle et qui se sont distingués en remportant la 1ère place ! 

 

todo todo