Livre blanc DevSecOps x Microsoft
PUBLICATION
CYBERSÉCURITÉ

6 conseils pour améliorer la sécurité de vos pratiques DevOps

Une étude récente indique que l'intégration de la sécurité dès les premières étapes du développement et de la gestion des applications est un axe d'investissement majeur pour les leaders du numérique.

DevSecOps - la suite logique pour votre équipeDevSecOps-cover-300x388.png

Les pratiques DevOps ont démontré que la collaboration entre les équipes de développement et opérationnelles permet d'accélérer la production de logiciels. Aujourd'hui, les leaders du numérique sont confrontés à un problème de sécurité et de conformité de leur code, de leurs flux de travail et de leur infrastructure. La prochaine étape logique est d'intégrer votre équipe de sécurité à l'équipe DevOps existante, afin de briser les silos organisationnels.

La partie la plus difficile de l'adoption du DevSecOps est de faire en sorte que la sécurité devienne une part importante dans les processus, la culture et les ressources de l'entreprise. Comment les responsables techniques peuvent-ils développer une collaboration transversale et réunir les équipes de développement, de sécurité et opérationnelles autour de la sécurité ?

Grâce à ces conseils, vous apprendrez à :

  • Développer une culture d'entreprise axée sur la sécurité pour favoriser l'adoption du DevSecOps.
  • Sécurisez de manière proactive votre code, vos flux de travail, votre infrastructure et votre chaîne logistique contre les vulnérabilités.
  • Fournir à vos équipes des outils et des bonnes pratiques pour permettre une vision et une traçabilité de bout en bout.
  • Améliorer les connaissances de vos équipes et automatiser les procédures pour assurer une conformité permanente.

By submitting this form, I understand that my data will be processed by Sogeti as indicated above and described in the Privacy Policy.

todo todo