Le Test Logiciel à l'ère du digital.
PUBLICATION
TESTING

Le Test Logiciel à l'ère du digital

Enjeux et perspectives

Les nouvelles technologies ont ouvert depuis quelques années un formidable champ d’innovation et d’opportunités économiques sans précédent.

Les applications et les services mobiles explosent, les objets connectés se multiplient au fur et à mesure que les entreprises progressent dans leur transformation numérique et le rythme des mises en production s’accélère. Dans ce contexte, la qualité est devenue inéluctable, obligeant les organisations à repenser leurs activités de Tests Logiciels. Souvent perçus comme un investissement non stratégique, les Tests Logiciels sont pourtant clés pour garantir un haut niveau de qualité et l’amélioration de l’expérience utilisateur.

Dans ce livre blanc, nos experts partagent avec vous les perspectives d'avenir du Test Logiciel et leur vision du Test Logiciel à l’ère du digital.

imagedc5eg.pngCe document s’articule autour de 4 chapitres :

  • Notre vision de l’évolution du test à l’ère du digital
    Une synthèse qui permet une compréhension rapide et globale des transformations en cours et constatées à l’échelle de l’entreprise ou de la DSI de nos clients
  • 4 axes d’évolution pour le test logiciel : nos préconisations
    L’évolution du processus de test est proposée selon 4 axes de progrès : optimiser, décloisonner, innover et faire cohabiter.
  • Les nouvelles pratiques Testing à développer
    Nous vous proposons ici un ensemble de solutions, d’outils et de méthodes à expérimenter et/ou généraliser afin de répondre aux enjeux de la transformation et aux nouvelles attentes du Testing au service de la qualité logicielle.
  • Le World Quality Report
    Notre rapport annuel dédié à la qualité logicielle. Il est téléchargeable à l’adresse suivante : worldqualityreport.com et inclus un focus sur le marché français.

 

todo todo
Téléchargez le livre blanc