The Tech Show with Sogeti, notre talk-show mensuel 100% Tech

Rendez-vous le 30 novembre pour l'Episode 4 : "Peut-on encore ignorer l’Intelligence Artificielle dans le test logiciel ?"

Pour en discuter, nous aurons le plaisir d'accueillir sur le plateau du Tech Show : Anthony Bianay, Solutions Architect South Europe chez Keysight Technologies Inc., et Antoine Aymer, Global CTO, Quality Engineering chez Sogeti.

Pour recevoir un rappel et participer à notre talk-show, ajoutez l'événement à votre agenda ou enregistrez-vous sur LinkedIn Event. 

 

         

The Tech Show with Sogeti : l’expertise technologique sans tabou !

Un rendez-vous mensuel 100% tech, 100% sans langue de bois.

30 minutes pour partager avec vous notre passion et notre expertise technologique.

Chaque mois, notre hôte Fabien Senlanne, CTO chez Sogeti France, réunira autour de lui des invités de tous horizons. Clients, partenaires technologiques, académiques, ou encore experts reconnus échangeront autour de sujets clés pour les entreprises qui ne font pas toujours consensus...
 
L’objectif ? Leur poser les questions que peu osent se poser, les questions qui grattent, les questions qui piquent… pour mettre tout le monde d’accord, ou pas ! 

30 minutes, 3 temps forts

5 minutes pour revenir sur les évènements, annonces et autres nouveautés en lien avec la technologie qui ont fait l’actu sur les semaines précédant notre rendez-vous.

Présenté par Fabien Senlanne, CTO chez Sogeti France 

Au cours des dernières années, l'Intelligence Artificielle est devenue une réalité pour la plupart d'entre nous.

Parallèlement à cette accélération, l'industrie du développement de logiciels a été profondément impactée par l'augmentation de la sophistication technologique, la réduction du temps de cycle de livraison et l'impératif de l'expérience utilisateur. Toutes ces forces concurrentes complexifient le métier de l'ingénierie de la qualité logicielle. Beaucoup d'entre nous se sont tournés vers les tests automatisés et continus pour aider à combler cet écart. Cependant, à l'avenir, cela sera insuffisant. 

Peut-on encore ignorer l'Intelligence Artificielle dans le test logiciel ?

Depuis 1 an, nos invités enquêtent sur le potentiel de l'IA à nous assister dans nos activités d'ingénierie de la qualité. De la conception à l’automatisation des tests, ils partageront quelques problématiques clés illustrées d’exemples concrets pour répondre, avec nous, à la question.

Vous avez dit « New Normal » ?

La crise sanitaire nous a obligés à repenser nos interactions avec nos collègues et nos clients pour poursuivre nos activités au mieux, à distance. C’est aussi une formidable opportunité d’accélérer l’adoption en entreprise des nouvelles technologies et usages de la réalité virtuelle.

Dans ce quatrième Point sur le i, les équipes SogetiLabs vous présenteront à Nantes et à Paris leurs avancées sur les projets Lab3D et AIE3D. Bien plus que la simple modélisation de nos espaces de travail, ils permettent de personnaliser les supports et les contenus à diffuser, de naviguer librement avec son propre avatar, et d’échanger au sein-même de ces environnements pour créer une expérience plug-and-play, immersive et engageante. Bienvenue dans le monde des métaverses !

Ils seront présents sur le plateau du Tech Show with Sogeti

Anthony Bianay

Solutions Architect South Europe, Keysight Technologies Inc.

Antoine Aymer

Global CTO, Quality Engineering, Sogeti

Les derniers épisodes en replay

Sorry, this content can only be visible if Functional Cookies are accepted. Please go to the Cookie Settings and change your preferences.