BLOG
TESTING

Prédictions Quality Engineering & Testing pour 2022

Que nous réserve le monde de l'ingénierie de la qualité et des tests en 2022 ? Mark Buenen, Global Leader Quality Engineering & Testing, Groupe Capgemini, prédit cinq tendances pour les années à venir.

Bien que chacune des tendances pour 2022 soit importante en soi, ce n'est que lorsqu'elle est considérée de manière globale que l'on peut voir la véritable image d'un paysage évolutif de la qualité et des tests. Bien sûr, si une tendance telle que l'utilisation croissante de l'intelligence artificielle suscitera toujours plus d'enthousiasme que les autres, elle ne représente qu'une partie de la réalité globale.

 

En résumé

Ces prédictions ne vont pas soudainement changer le paysage de la gestion de la qualité et des tests ; elles représentent plutôt une image évolutive. En fait, toutes ces prédictions sont déjà en cours, chaque domaine se renforçant au fil du temps. Je m'attends à voir une amélioration continue et un élargissement du champ d'application le cas échéant, non seulement en 2022 mais aussi après. Alors que le rôle de l'ingénieur qualité continue à se développer, les cinq domaines doivent être considérés de manière globale pour générer des avantages et de la valeur.

Auteur

Mark Buenen
Mark Buenen
Global leader Quality Engineering & Testing, Capgemini Group
Print Email