Communiqué de presse
RESSOURCES HUMAINES

#Uber4Sogeti, un service de transport à la demande pour les candidats

Paris, le 8 juin 2016 - Sogeti France, filiale à 100% du groupe Capgemini, procèdera d’ici fin 2016 au recrutement de près de 500 nouveaux talents. A cette occasion, Sogeti s’associe à Uber pour proposer une nouvelle expérience : le service personnalisé #Uber4Sogeti, qui permet aux candidats de se rendre aux entretiens dans les meilleures conditions.

Ce dispositif original pour soutenir la politique de recrutement de Sogeti est mis en place du mercredi 8 juin au vendredi 30 septembre 2016. Sogeti est la première entreprise de services du secteur numérique à nouer un partenariat de cette nature avec Uber.

Comment cela se présente ?
Durant l’opération de recrutement #Uber4Sogeti, Sogeti recrute pour ses quatre domaines d’intervention principaux : le Conseil, le Testing, le Développement agile et Cloud, et la Cybersécurité.
Les candidats pourront utiliser Uber gratuitement pour se rendre dans les locaux de Sogeti en Ile-de-France ainsi que dans les agglomérations de Bordeaux, Toulouse, Lyon, Lille, Aix en Provence, Sophia Antipolis, Nantes et Strasbourg.Ci-dessous le modus operandi :


1. Inscrivez-vous en déposant votre CV sur www.fr.sogeti.com/Uber4Sogeti
2. Une fois reçue la confirmation de participation à l’opération en fonction des postes recherchés, vous recevrez un code unique valable pour deux courses consécutives, chacune à hauteur de 30 euros, au départ ou à destination des sites de Sogeti.
3. Il suffit ensuite d’entrer le code dans l’onglet Promotion de l’application Uber, puis réserver un véhicule en un clic.


Pourquoi cette association ?
Sogeti développe, teste et sécurise des applications innovantes au service des métiers des entreprises et de leur transformation à l’ère digitale. Placée au coeur de la création de nouveaux services et de nouveaux modèles économiques dans de nombreux secteurs d’activité, Sogeti a tout naturellement souhaité s’associer à Uber, l’application dédiée à la mobilité urbaine.

A propos de Uber

Uber est une entreprise de technologie, dont l’application pour smartphones met en relation des chauffeurs indépendants avec des passagers inscrits sur la plateforme. Aujourd’hui disponible dans plus de 300 communes et 11 métropoles en France, l’application Uber permet à plus d’1,5 million d’utilisateurs Français de se déplacer de manière fiable, sûre et économique. Elle est accessible 7j/7 et 24h/24 et a déjà contribué à la création de plus de 10 000 emplois en France.

Contact presse Uber :
Badia Berrada 
badia.berrada@uber.com

todo todo
CONTACT
  • Anne Baylac Sogeti presse
    Anne Baylac
    Responsable des relations presse
    +33 (0)1 55 00 12 36