Communiqué de presse
CYBERSÉCURITÉ

Sogeti France obtient le label « France Cybersecurity »

Sogeti France s’est vu attribuer hier soir, sur le Forum International de la Cybersécurité (FIC), le label « France Cybersecurity » pour ses prestations de Diagnostic et Stratégie Cybersécurité. Ce label s’inscrit dans la stratégie gouvernementale de la « Nouvelle France industrielle », dont le volet cybersécurité est piloté par l’ANSSI.

Ce label confirme le positionnement de Capgemini et Sogeti parmi les leaders dans le domaine du Conseil stratégique en cybersécurité et en protection des informations. Il garantit aux entreprises la performance et la qualité de l’offre de services française. Cette offre de services s’appuie notamment sur la connaissance des activités « métiers » des entreprises, des méthodologies, des outils ainsi que des standards utilisés pour gérer les questions de cybersécurité (ANSSI, ISO2700x, protection des données, infrastructures critiques).

Franck Greverie, Directeur général des activités de Cybersécurité du groupe Capgemini, précise : « Nous sommes fiers de recevoir ce label. Les directions optent de plus en plus fréquemment pour des services « de bout en bout » tels que ceux proposés par Capgemini et Sogeti. La  confiance des dirigeants à notre égard est déterminante pour définir leur stratégie de cybersécurité, véritable source de valeur, qui s’inscrit désormais au cœur de la transformation numérique. »

todo todo
CONTACT
  • Anne Baylac Sogeti presse
    Anne Baylac
    Responsable des relations presse
    +33 (0)1 55 00 12 36
TWITTER