Actualité
TESTING

Capgemini et Sogeti, leaders des services de tests externalisés

Le groupe Capgemini, vient d’être classé premier par Ovum dans le cadre de son rapport intitulé « Sélection d'un fournisseur externalisé de services de test, 2014-2015. »

Le cabinet d’études Ovum confirme le positionnement de leader du groupe Capgemini, avec ses modèles d'organisation de test, considérés comme les plus pertinents du marché.

Ovum, qui classe Capgemini leader du test depuis 5 ans, salue les capacités du groupe dans l’externalisation complète des tests, sa solide base installée et sa présence verticale dans les secteurs publics, bancaires et de télécommunications.

Capgemini et Sogeti ont développé ensemble des solutions innovantes d'assurance qualité et de test, en combinant les meilleures méthodologies de test (TMAP® et TPI®) pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs d'assurance qualité. Le groupe Capgemini réunit plus de 12 300 professionnels du test, auxquels s’ajoutent 14 500 spécialistes des applications ; l’ensemble des compétences est mis au service des clients au travers du modèle global de prestations de services Rightshore®, incluant les centres d’excellence du Groupe.

todo todo
CONTACT
  • Eric de Quatrebarbes
    Eric de Quatrebarbes
    Directeur Exécutif, Sogeti France
    01 55 00 12 00
TWITTER