Actualité
TESTING

Capgemini et Sogeti leaders des services de tests logiciels

Il s'agit du premier classement d'évaluation et de contrôle des fournisseurs réalisé par NelsonHall, société d'analyse indépendante, dans le domaine des services de tests logiciels.

NelsonHall a régulièrement bien positionné Capgemini et Sogeti dans ses évaluations, en saluant la solide présence du groupe sur le marché indien.

Rappelons qu’en 2017, les entreprises consacreront 29% de leur budget informatique au Test et à l’Assurance Qualité (source : World Quality Report 2013-2014)

Sogeti est l’un des sponsors gold de la Journée Française des Tests logiciels du 14 avril. A cette occasion, Sogeti présente OneShare, solution Cloud complète pour gérer les environnements de développement et de tests en mode libre-service  sur Microsoft Azure. Les utilisateurs de OneShare ont l’opportunité de déployer des environnements de développement et de tests ou de déplacer des applications entre les environnements de développement, de tests en un clic.

Capgemini et Sogeti ont développé ensemble des solutions innovantes d'assurance qualité et de test, en combinant les meilleures méthodologies de test (TMAP® et TPI®) pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs d'assurance qualité. Le groupe Capgemini a créé l'une des plus importantes équipes au monde, comptant plus de 12 300 spécialistes Testing, auxquels s’ajoutent 14 500 spécialistes Applications avec un centre d'excellence en Inde.

todo todo
TWITTER