Actualité
CYBERSÉCURITÉ

« Hack Academy », campagne anti-hacking du CIGREF

Sogeti et Capgemini s’associent à la première campagne nationale et grand public de sensibilisation aux cybermenaces, organisée par le CIGREF.

Le cybercrime se nourrit pour une très grande partie du pillage de données personnelles revendues sur des marchés noirs, toute la population est concernée et doit acquérir les bons reflexes en matière de sécurité numérique.

Le Cigref, Sogeti et 46 autres entreprises partenaires ont choisi d’aborder ce sujet de manière humoristique afin d’aborder les principales attaques auxquelles nous pouvons tous être confrontés. Jeny, Dimitri, Martin et Willy, candidats à la Hack Academy, exposent leur savoir-faire à un jury dont l’objectif est de découvrir les hackers de demain ! Ce scénario est le support de la campagne de sensibilisation.

Elle sera lancée le 1er octobre, pendant les Assises de la Sécurité, le calendrier est aussi fixé pour coïncider avec le mois Européen de la cybersécurité. Un mois pour promouvoir la cybersécurité auprès des citoyens européens, valoriser les bonnes pratiques informatiques et contribuer à une meilleure connaissance des menaces cyber.

Pour en savoir plus, découvrez le teaser de la Hack Academy ou rendez-vous sur www.hack-academy.fr.

todo todo
CONTACT
  • Franck Greverie Sogeti
    Franck Greverie
    Directeur de la cybersécurité Capgemini-Sogeti
    +33 (0)1 58 44 58 15
Assises de la sécurité
Notre offre sécurité